pele-mele de cartes de voeux

Publié le par zabou3107

Je vous mets juste une photo de mon pèle-mèle avec toutes vos cartes de voeux, je cherche un logiciel qui me permettrait de vous faire un diaporama de chacune de vos cartes, mais pour le moment c'est encore à l'essai, dès que j'ai réussi je vous le mets en ligne

undefined

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as de belle créations bravo à toi une bonne continuation au talent !!! voici ma deuxième adresse de blog <br /> http://natdel62.skyrock.com/
Répondre
Z
merci à toi. je ne manquerai pas de visiter ton blog, et vu ce que j'ai vu je suis sûre que ça va me plaire.
P
Et bien ça en fait des cartes !
Répondre
Z
oui comme tu dis, je crois que je n'en ai jamais reçu autant, c'était trop génial.