j'ai encore craqué ...

Publié le par zabou3107

j'ai encore craqué, une fois de plus le démon des achats m'a prise au piège.
cete fois j'ai jeté mon dévolu sur des petites perforatrices ou perforeuses (je ne sais pas trop comment on dit), sur une petite malette avec stickers, d'ailleurs j'en ai achetée une deuxième pour offrir, sur des autocollants et enfin j'ai racheté 150 (pardon 151, j'en ai eu un gratuit) cotons dmc, cette fois j'ai toutes les couleurs enfin presque il doit m'en manquer une dizaine que le vendeur n'avait pas en stock.
cotons achetés toujours sur un site d'enchères pour environ 0.50 cts pièce
je les ai enfin tous bien rangés dans mes petites boîtes et dans l'ordre bien sûr pour les retrouver rapidement

maintenant je vais essayer d'être sage et d'attendre un peu pour les autres sortes de cotons

enfin voici le résultat en photo, les dmc d'abord puis les autres (3suisses, anchor, kiosque à idée, profilo ...)

undefined

undefined

undefined

undefined

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah quand je vois tous ces fils et super bien rangés en plus, j'en ai des palpitations !!!!<br /> <br /> Michou
Répondre
Z
supers bien rangés oui mais pour combien de temps ?? et en plus ça m'a pris du temps. attention quand même aux palpitations ;)
P
Coucouc Zabou je vien de te nominer il ne te reste plus qu'à venir voir sur mon blog ce qu'il te reste à faire.
Répondre
Z
ok ok j'ai pris note de ce qu'il me reste à faire, j'avais vu ce petit jeu sur le site de phine, maintenant sur le tien, je m'attèle à la tache dès demain matin promis, bisous
S
BON COURAGE!!!! Tu peux pas dire que tu t'ennuis!!!
Répondre
Z
non pas le temps de s'ennuyer en effet
P
Et bien tu as de quo faire Zabou !Bises
Répondre
Z
oui en effet, d'ailleurs j'ai repris les petites xxx très vite lol
P
Et bien avec tout ça tu as de quoi faire!
Répondre
Z
Et oui plus d'excuses pour ne pas broder maintenant