encore une âme qui s'éloigne

Publié le par zabou3107

Vous le savez je ne suis pas poète du tout, mais je dis les choses comme je les ressens avec mes mots à moi.
tout le monde dans sa famille ou parmi ses amis a eu un jour quelqu'un décédé des suites de maladie, moi même dans ma famille, beaucoup partent comme ça. j'ai perdu plusieurs de mes oncles, mon grand-père (il me semble également) et plus récemment ma cousine, elle avait 38 ans, elle est partie très vite et a laissé derrière elle des enfants encore très jeunes.
aux dernières nouvelles malheureusement le cancer a encore frappé, chez ma tante.
je trouve ceci injuste et bien souvent malheureusement la maladie l'emporte.

Il y a quelques temps, j'ai fait connaissance de Marieperles, par le biais du "marquoir aux roses" , je m'étais engagée sur ce projet, mais très occupée, je n'ai malheureusement pas eu le temps de le commencer et aujourd'hui je ne pourrai plus lui montrer, car malheureusement Martine de son prénom, nous a quitté fin Avril.

par respect pour elle, je m'engage ici même à faire ce projet entièrement

je vous invite à lire ce petit texte écrit pour elle ici et à déposer vos commentaires, condoléances et encouragement à sa famille ici-même sur son blog

une pensée pour toutes les personnes malades qui ont besoin de tout notre soutien, ce soir une bougie brûle pour elles chez moi et en particulier pour Martine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article