suite de ma vie

Publié le par zabou3107

Bonjour à toutes,
je passe aux nouvelles une fois de temps en temps.
Comme vous le savez déjà je retravaille depuis début octobre. Mon contrat a été prolongé jusque fin novembre et si tout se déroule bien je devrais pouvoir faire mes 80 jours de remplacement dans ce même foyer.
Je suis heureuse et en même temps triste, je suis quelqu'un qui s'attache vite aux gens avec qui je suis, et je pense avoir trouver ma place au sein de cette équipe. Ma responsable me confie de nouvelles tâches au fur et à mesure, je me suis habituée aux résidents, et ça me plaît de leur apporter un peu de "bonheur" pendant leur période de crise, en faisant en sorte que l'appartement qu'on va leur attribuer provisoirement soit nickel, en ayant toujours le sourire et si possible des paroles agréables.
certains me le rendent bien.
Les horaires ne sont pas trop pénibles : 7h30-12h 13h-16h30, je mange sur place, pas le temps de rentrer. Le seul hic je suis levée tôt ( 5h), je marche beaucoup et le soir je me couche rarement de bonne heure, car il faut en rentrant gérer notre quotidien, la popotte, les lessives, les devoirs, les enfants...
Heureusement j'ai le jeudi après-midi pour caser les éventuels rendez-vous, et le vendredi je sors un peu plus tôt.
J'ai néanmoins très peu de temps pour mes loisirs et j'ai toujours beaucoup de retard dans mes ouvrages persos et à envoyer. Mais je ferai tout ce pourquoi je me suis engagée et n'oublierai personne, promis.

Sinon concernant l'avancée de mon divorce, nous sommes passés au tribunal le 20 octobre, le jugement devait etre rendu en différé le 03 novembre, mais pas de nouvelles pour le moment. Nous sommes d'accord sur la garde des enfants et du domicile mais pas sur la pension bien sûr.
Dès que tout sera applani, je pense que je pourrai me poser un peu et réfléchir à tout ça et à ce que je vais faire de ma vie, j'ai déjà plusieurs idées en tête.
Mon but premier sera le bien être de mes enfants et m'assurer qu'ils réussissent dans la vie.

Voilà, sinon j'ai fait un petit tour sur vos blogs, j'avais un paquet d'articles que je n'avais pas pû lire, là j'ai tout rattraper mon retard, mais pour combien de temps. J'ai vu des ouvrages magnifiques comme d'habitudes, des échanges auxquels j'aurais aimé participer mais que je ne pouvais pas pour le moment, des nouvelles moins drôles parfois. J'ai signé une pétition....etc...

Bon sur ce, j'espère que mon blog reprendra bientôt sa vocation première mes LOISIRS

bisousss à toutes et tous

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

phine 09/11/2008 20:32

Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu avances, que tu fais des porjets..... c'est cool.Je te fais pleins de bisous et t'envoie du courage pour continuer dans cette voie là.

polgara 09/11/2008 19:14

Contente d'avoir un peu de nouvelle, je te te souahite bonne chance dans cette nouvelle vie qui commence pour toi !
Bisou Polgaraa