Noël approche

Publié le par zabou3107

 

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Et voilà on y est ça y est, le mois des cadeaux, le mois du père-noël. En ce 1er décembre, je vous "présente" en avant-première le sapin fait par les enfants ce week-end, ainsi que nos petits père-noël qui se sauvent en prévision d'un mois bien chargé.

A côté d'eux vous pouvez revoir une bannière échangée l'an passé lors d'une ronde organisée par Val64.

 

Noël étant ce qu'il est, j'en profite pour croire aux miracles et espèrer qu'il va s'en produire un et que "Mes BB Ems" jamais revenus depuis mon dernier R.R. organisé par Val64 me reviennent enfin.

La dernière personne a l'avoir eu était Laurence, elle devait me les renvoyer aux dernières nouvelles en juin de cette année, car elle avait beaucoup de retard, ce que je peux comprendre, malgré que cette ronde était terminée depuis longtemps.

 

Ce mois étant celui des réjouissances, je peux vous dire que j'ai repris l'aiguille très difficilement,  puisque j'ai des soucis avec mes mains, qui viennent de je ne sais où et qui m'handicappent beaucoup, mais je l'ai fait et mon premier envoi repart ce matin, donc un article, des photos pour vous de nouveau.

 

Concernant ma vie perso, le jugement en différé a été prononcé, et ce mois-ci sera aussi notre dernier mois en famille, mon mari devant normalement avoir quitté le logement pour début Janvier.

Je n'ai plus de travail depuis jeudi dernier, mon contrat n'ayant pas été renouvelé malheureusement. Je repars donc activement à la recherche d'un nouveau job.

Mes enfants vont bien, mon grand est parti depuis un mois maintenant chez sa copine à Chambéry, et ne sait pas trop pour le moment s'il va s'y installer, mais recherche néanmoins un job là-bas.

Vive internet le tel et les sms illimités lol.

 

voilà, pour ce 1er décembre.

 

Big Up à toutes et tous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très joli ton sapin , bien chargé comme je les aime, hier avec polgara nous avons fait celui de sa boutique et comme d'habitude elle n'a pas pris de photo.j'espère que tu retrouvers assez vite du travail.<br /> amitiés poledra
Répondre
P
Dommage pour ton boulot, le sapin est trés bien avec Poledra nous avons fais aujourd'hui celui du magasin !<br /> Bises
Répondre