"Pour moi la vie va commencer"

Publié le par zabou3107

Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Johnny, mais je trouvais que cette phrase correspondait bien à ce début d'année 2009 pour moi.

Voilà ça y est, je suis officiellement séparée de mon mari depuis le 03 Janvier. Je dois dire que j'ai appréhendé ce jour, et que ce jour là j'ai eu un terrible mal de dos. Mais le lendemain matin, plus rien du tout, comme quoi on "porte" bien nos soucis.

Le soir même, j'ai commencé à déplacer les meubles, je n'envisageais pas du tout de retourner dormir dans notre chambre. Nous avons commencé à arracher le papier peint du séjour, ce que lui ne voulait pas faire du tout. Bref en une semaine tout ou presque a changé de place.

Je n'ai toujours pas pour le moment de PC perso mais ça viendra. C'est pourquoi je me fais toujours aussi rare. Là mon fils est de nouveau parti pour quelques temps donc je vais en profiter.

Du côté des enfants, cela ne leur fait pas tant que ça de changements, vu que leur père travaillait de nuit et qu'il ne faisait pas beaucoup de choses avec eux.
Mais moi je me sens libérée.

Bon après ça il y a toute la paperasserie à faire, il en faut des photocopies, c'est affreux  et les soucis financiers à surmonter le temps que tout soit en place, mais je gère, du moins pour le moment.

allez je file, je vais aller faire un tour sur vos blogs voir ce qu'il y a de neuf, et pour moi il y en aura depuis le temps que je ne suis pas passée.

Big Up à toutes et tous

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mamily 06/02/2009 21:05

Le courage c'est d'avoir pris votre décision, le reste va s'arranger.
Moi, je n'ai pas eu le courage et maintenant (presque 67 ans) je n'ai plus la force.
Maintenant il faut de la patience pour que tout se règle, je penserais à vous, je vous embrasse.

zabou3107 24/02/2009 23:39


merci de votre message de soutien. je pense que si je ne l'avais pas fait maintenant je ne l'aurais jamais fait. je ne regrette rien même si je suis sûreque parfois ce sera dur.
à bientôt


Phine 13/01/2009 12:29

Je te souhaite beaucoup de courage, Bisous.

raymonde 12/01/2009 20:39

j espere que ta nouvel vie va allé mieux pour toi , moi sais mon compagnon qui est parti depuis quelque mois j ai un peu ramé au début mais je suis plus sereine mnt car plus de stresse et sais que une nouvel vie commence allé courage
raymonde
bonne année 2009 pour toi et tes enfants