Une poupée, une robe, un mariage

Publié le par zabou3107

Coucou,

voici pour une grande occasion, une robe simple sans chichis, j'ai trouvé ce modéle sur ce
site sous le nom de Robe de noce blanche.
Elle se tricote simplement en jersey avec quelques mailles torses, quelques augmentations et voilà le tour est joué.
Je lui ai rajouté un petit collier de perles de rocailles blanches, et une petite bague (bon mon collier à moi n'allait pas à cause du fermoir, du coup on m'a gentiment refait celui-là avec la bague donc).
Le petit bouquet quand à lui est composé de trois petites fleurs roses qu'on trouve généralement au rayon déco des mariages, entourées de tulle blanche et maintenu par un fil de nylon.
Bon assez bavardé des photos maintenant :







La prochaine arrive bientôt, plus que quelques ragns à faire, le châle et la "coiffe". Elle est au crochet et traîne depuis un moment je l'avoue.
Je rechercherai les photos des 2 premières.
Big Up.

Publié dans mes poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo c'est superbe.<br /> Bisous Saoti
Répondre