Conseillère culinaire

Publié le par zabou3107

Après avoir été pendant un peu plus de 20 ans cliente, puis hôtesse, j'ai décidé de sauter le pas et de devenir Conseillère culinaire chez Tupperware.

Cela fait un moment que j'y pensais.

Il faut dire que j'ai une super monitrice, qui nous fait des réunions toujours animées, pleine de bonne humeur, qui connaît ses produits par coeur, et qui peux nous trouver des produits qui ne sont parfois même plus au catalogue.

De plus j'adore cuisiner, même si je ne suis pas une experte ;-) et je dois avouer je suis fan de Tupperware. Donc c'était le meilleur moyen d'allier les deux de la meilleure façon qu'il soit.

Et puis tout le monde le sait je suis une vraie piplette. A voir si en réunion, je le serai toujours autant.

Donc voilà, ma réunion de lancement se tiendra jeudi 27 mars à 18h30, à la maison.

J'ai lancé les invitations par mails, par sms, par facebook, en en parlant.

J'espère avoir du monde et pouvoir évoluer chez Tupperware pendant longtemps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article