Pour les petits gourmands

Publié le par zabou3107

Comme vous l'aurez remarqué, je suis très branchée Tupperware. Ayant assisté il y a peu à une réunion, j'ai craqué sur le moule à chocolat, et avec on peut également faire des petits bons gélifiés.

Quelques feuilles de gélatine, du sirop, de l'eau et voici le résultat :

 

DSCF1053.JPG

 

Ceux-là sont à la fraise.

Je vais bien entendu en tester d'autres. Ils n'ont pas tout à fait la texture de ceux qu'on achète. Ils ont fait sensation auprès d'un de mes fils déjà. En attente de verdict pour les autres ;-)


 


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme le monde est petit, moi je suis monitrice tupperware. c'est vrai que ces petits bonbons font fureurs<br /> Vendredi 23, je fais un atelier macarons chez moi. Je sens que l'on va se régaler<br /> Bisous Saoti
Répondre
C
Waouh super idée !!!<br /> Quelle quantité. Gélatine mets tu pour qu'ils prennent ?
Répondre