pour Janvier

Publié le par zabou3107

petite parenthèse avant de vous donner mon programme du mois :

comme j'ai eu du mal à installer mon diaporama, j'ai préféré vous laisser le lien provisoire, afin d'être sûre que vous puissiez visualiser vos cartes.
une question toutefois aux habituées ou habitués des blogs, quel programme utilisez-vous pour faire vos diaporamas et par quel site passez-vous ensuite ??
merci d'avance de vos réponses.

bon revenons-en à ce fameux programme.

tout d'abord une carte sur le thème des chats, 
ensuite une enveloppe pour la ronde de Janvier de Phine
puis deux cartes d'anniversaire une pour la ronde des anniversaires organisée par Cybelle sur obicrea
et enfin une pour mon papa le 27.

j'aimerais également entamer un cadre sur le thème "une nuit en forêt" que j'ai trouvé dans le marianne de ce mois pour offrir à mon papa quand il inaugurera son nouvel appart, mais là je vais devoir activer car il emménage en Février en principe.

bien entendu je dois toujours finir ma robe de poupée, et je ensuite si j'arrive à tenir les délais je reprendrai mon 1er r.r. pour le finir, mais chaque chose en son temps.

voilà, je vous ferai un compte-rendu au fur et à mesure

tchhuuussss .............

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi je fais mes diaporamas sur Rockyou.
Répondre
Z
Merci à toi, je file voir ça, enfin quand les petits seront à l'école