Sal "le grand ménage"

Publié le par zabou3107

le 31 janvier dernier, Silvia a lancé le départ du Sal "le grand ménage" auquel j'ai décidé de participer.Voici la 1ère partie brodée.
la suite la semaine prochaine normalement.

undefined

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne suis qu'une victime m'en voudra tu de te faire à mon tour victime, Je viens à nouveau de te taggué, Bises
Répondre
F
zabou je fais le meme sal , il est magnifique tu as due le voir sur mon blog<br /> courage mon amie le modele va très vite<br /> bisous valeire64
Répondre
Z
oui oui je l'avais vu tout joli c'est pour ça que j'ai pas hésité à me lancer
S
SUPER!!! Tu vois comme tu as bien récupérer ton retard!!!
Répondre
Z
oui ça a été vite fait, j'attends la suite avec impatience
P
Ca me tentai de le faire mais j'ai pas le temps bon pour l'instant , bon coyurage pour la suite
Répondre
Z
oui tu es déjà très occupée, mais tu as su résister toi moi non j'ai encore craqué, alors merci pour le courage je crois que j'en aurai besoin en effet ;-)