Sal "le grand ménage" 3ème partie

Publié le par zabou3107

Et voici la 3ème partie de mon Sal

undefined

pour un peu j'aurais continué, j'étais bien partie. Après avoir brodé le dessous de ma poubelle, je me suis rendue compte que j'avais comis une erreur sur la 1ère partie du Sal. Je n'avais pas pris le bon bleu, donc j'ai défait et refait bien entendu
je suis assez contente de suivre pour ce modèle et de rattrapper mon retard doucement mais surement
à bientôt pour la suite

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'en suis au même point que toi et sylvia vient de nous donner le feu vert pour la 4ième étape.<br /> Bonne nuit
Répondre
Z
j'ai hâte de m'y remettre oui, mais avant je finis mon coeur pour le sal de blackyrose, et deux trois autres cartes et enveloppes.
N
on m'a parlé de tes beignets, alors je suis venue faire la ptite curieuse, ton blog est tout mimi je reviendrais te voir.<br /> bonne journée
Répondre
Z
curieuse tu as dit curieuse, je suis une horrible curieuse aussi, je ne manquerai pas de te signaler mo passage sur ton blog, merci de ta visite
P
C'est bien, les "objectif " ne sont pas trop long .
Répondre
Z
oui c'est vrai. pour le moment c'est vrai que ça m'arrange comme ça, mais il est tellement agréable à broder, que ça ne me dérangerait pas que Sylvia les modifie.
S
eh bien! Pas facile de faire et défaire!!!
Répondre
Z
ça ne fait que deux fois, ce n'est pas grave, ce qui m'aggace le plus c'est la perte de temps :-) en attendant j'adore ce sal, merci à toi