Joyeuses Pâques

Publié le par zabou3107


Petit coucou de Dijon où ils neigent ... et oui
je vous souhaite à toutes et tous un très bon weekend de Pâques.
Attention à la crise de foie, ne forcez pas trop sur le chocolat

pour moi pas de broderie ce weekend, l'Alsace est descendue en weekend chez moi, je reprendrai mes ouvrages à partir de lundi

gros bisous à toutes

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeuses Pâques!!!! Bon courage !!!
Répondre
Z
<br /> merci Silvia, j'espère que tu as passé un bon w-e de pâques aussi. bisous<br /> <br /> <br />
B
C'est fou nous sommes au printemps et il neige maintenant !! Bisous Zabou ;) Babou xxxxx
Répondre
Z
<br /> oui le soleil et les beaux jours ne sont pas encore tout à fait là, va falloir patienter.bisous<br /> <br /> <br />
P
Ici aussi il neige mais ça ne tient pas et heureusement car je dois prendre la voiture pour aller au boulot!<br /> Bisous et joyeuses Pâques.
Répondre
Z
<br /> j'espère que tu as pû aller au boulot tranquillement et que toi aussi tu as eu un bon w-e de pâques. ici non plus la neige n'a pas tenu mais ce matin ça tombe<br /> de plus belle et pour le moment ça tient bien. bisous<br /> <br /> <br />
M
je te souhaite de passer un très bon wwek-end de paques en familles<br /> bisous<br /> marie-ange
Répondre
Z
<br /> Merci ça a été le cas, malheureusement le w-e s'achéve. j'espère que tu as passé un bon w-e également.bisous<br /> <br /> <br />
P
Passe un bon week end de paques avec toute ta famille ! <br /> bises
Répondre
Z
<br /> Merci le w-e s'est bien passé. j'espère qu'il en est de même pour toi<br /> <br /> <br />