1er anniversaire manqué

Publié le par zabou3107

Je faisais un peu de nettoyage sur mon blog, et je me suis aperçu qu'avec tous mes petits soucis persos, je suis passée complètement à côté de mon 1er anniversaire.

Et oui le 17 novembre, cela faisait déjà un an que j'avais créé mon blog. Comme le temps passe vite.

Je sais que comparé à certaines, les fréquences des visites, le nombre de pages lues, le nombre d'articles ou le nombre d'abonnées n'est pas énorme, mais malgré tout, je suis contente du résultat.

11 950 pages lues
3 922 visites
16 abonnées

et avec celui-ci j'en suis à 148 articles publiés

Bien entendu j'espère faire mieux pour l'année à venir,  mais faire la même chose me suffirat déjà.

Alors je vais me mettre au boulot dès demain.

Merci à toutes (et tous) pour votre fidélité et soutien.

Big Up

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article