Echange 7 jours plaisir suite et fin

Publié le par zabou3107

En Février 2009, je vous parlais d'un échange organisé par Angelicorne sur son forum. (voir article ici )
Hier je vous montrais ce qu'elle m'avait envoyé ici avec mon cadeau d'anniversaire.
Voici ce que moi je lui avais envoyé :




Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> un petit coucou, j'espère que tu vas bien! bises<br /> polgara<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Zabou j'espère que tu vas bien, je ne suis plus bcp sur le net , j'ai l'impression que tu n'y est plus bcp non plus!<br /> Bises Polgara<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> zabou plus de news de toi<br /> <br /> que ce passe t il<br /> <br /> doumye t envoie mp tu repond pas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre