enveloppe de février

Publié le par zabou3107

bonsoir à toutes et tous (si tous il y a ;-) )
alors que mon enveloppe n'est même pas entamée, j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres, une jolie enveloppe de la part de Delphine (Deroowse)
en voici des photos :
une de face 
undefined

une de dos fermée
undefined

une de dos ouverte pour vous laisser découvrir ce joli bouquet de coeurs
undefined

Publié dans enveloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cà c'est que du bonheur!!!!!!!! SUperbe!!!!!!!!
Répondre
F
comme d'habitude cette enveloppe est très belle .<br /> mon amie si tu connais des echanges comme le ruban ou bien des echevettes tu peux me le dire car je n'arrive pas a trouver un site d'echange de ce style;<br /> valerie64 BISOUS ZABOU
Répondre
Z
pour les rubans c'est sur le site de frezzia, mais les inscriptions sont terminées, mais à l'occasion je te tiendrai au courant. pour les échevettes, je te fais un mp, je ne fais pas de pub "gratuite" lol, merci pour l'enveloppe.
R
je la trouve tres jolie
Répondre
P
Voilà plein de coeur pour la st valentin qui vient de passer.
Répondre
Z
oui ils ont su me remplir le coeur qui a donné beaucoup d'amour ces derniers jours :-)
P
Superbe cette enveloppe!
Répondre