enveloppe de Mkl

Publié le par zabou3107

Il y a longtemps que je n'avais pas participé aux rondes d'enveloppes de Phine , je m'y suis remise ce mois-ci, je suis encore un peu à la traîne, le temps que mes aiguilles refonctionnent normalement.
Mais voyez ce que j'ai reçu de mon côté de la part de Mkl hier matin.







Elle est magnifique et représente bien le printemps.

Merci Mkl

Publié dans enveloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bien jolie l'enveloppe que tu as reçue. J'attends la mienne , puique c'est toi qui doit la réaliser et nous sommes le 29 demain.<br /> Bonne soirée .!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Violette.
Répondre
C
Coucou,<br /> J'ai vu que tu aimais bien troquer, si tu le souhaites tu peut te joindre à nous sur le forum echange à gogo : http://echangeagogo.forum-actif.net/<br /> On est 112 membres.<br /> <br /> Si tu veut mettre un lien pour le forum sur ton blog c'est avec plaisir ! <br /> A bientôt
Répondre
M
Je suis contente que mon enveloppe ait fait bonne route et qu'elle t'ait apporté un peu de soleil.Bises
Répondre
P
Coucou zabou, voilà une tres jolie enveoppe bravo à la brodeuse !<br /> Bises
Répondre
P
Oh oui trop trop belle!
Répondre