ronde printemps

Publié le par zabou3107

Bonsoir les filles,

alors vous avez passé un bon week-end ?? ici ça a été, nos étions à la campagne, j'ai eu le temps de rattrapper un peu de mon retard en broderie, je n'ai plus que mon enveloppe à terminer.
j'ai également pû mettre mes photos sur mon pc, et donc aujourd'hui je peux vous dévoiler la carte sur le thème du printemps que j'ai envoyé à Lyna.

 

 

Publié dans ronde de cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie carte!
Répondre
Z
<br /> Merci c'est gentil. je suis allée faire un tour sur ton blog, tu as une collection de poupées magnifiques. j'aime également beaucoup ce que tu fais en scrap.<br /> comme tu le dis ton blog peut donner des idées à certaines.<br /> <br /> <br />
S
c'est une très jolie carte, elle est superbe. Bonne soirée Sophie-Agnès
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée également<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique cette broderie Zabou. Bisous. Babou xxxxx
Répondre
Z
<br /> Merci, ce n'était pas vraiment un modèle pour une carte, mais j'aimais bien. bisous<br /> <br /> <br />