pour Cybelle

Publié le par zabou3107

Me revoilà, cette fois pour vous présenter la carte d'anniversaire que j'ai envoyé à Cybelle, pour notre ronde d'anniversaire bien entendu.


Comme vous le voyez mon côté enfantin a refait surface ;-)

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est trés mignonne, j'ai honte je n'ai pas encor fini la mienne !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci. tu ne peux pas être partout, une fois que tu auras trouvé ton nouveau rythme, tu rattraperas<br /> <br /> <br /> <br />
S
même enfantin, elle est mimi tout plein cette carte. Bises Sophie-Agnès
Répondre
Z
<br /> Merci c'est gentil. bisous<br /> <br /> <br />
B
Il n'y a pas d'âge pour avoir un côté enfantin, j'ai envoyé une carte à ma Mémée de 95 ans hier dans ce style, à son âge, on redevient enfant, et nous sommes tous de grands enfants ;))) Bisous. Babou xxxxx
Répondre
Z
<br /> Oui c'est vrai qu'il n'y a pas d'age. Et puis les enfants ont cette naïveté, cette légèreté, qu'on a perdu pour la plupart.<br /> Moi j'aime chanter, danser, me rouler par terre avec les enfants, jouer au foot avec eux, ... enfin bref j'assume mon côté gamine, gamine avec des responsabilités.<br /> J'espère qu'elle plairât à sa destinataire.<br /> bisous <br /> <br /> <br />