un coco et une cocotte se sont égarés

Publié le par zabou3107

Bonsoir les filles, et garçons s'il y en a

Me revoici enfin, je refais petit à petit surface. Je rassure tout le monde il ne m'est rien arrivé, je me suis juste laissée déborder.
Mon enveloppe de Mars est enfin terminée et partie dieu merci, il était temps que mon coco et ma cocotte reprennent leur route. Pâques est passé depuis longtemps, mais j'avais craqué sur ce modèle.
Voici donc l'enveloppe que j'ai posté aujourd'hui :

 

Un grand merci à Mégane pour sa patience.


Sinon je suis "à fond" sur une carte d'anniversaire en retard bien entendu, et dire que l'un de mes voeux était de ne plus avoir de retard, manqué
j'ai repris également mes sals, donc bientôt d'autres photos

tccchhuuuuusssss à toutes et tous

Publié dans enveloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien ça valait le coup d'attendre car elle est très jolie ton enveloppe.
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup, pas assez de broderie sur le recto, mais j'avais déjà beaucoup de retard.<br /> mais promis dès que je pourrai reprendre je ferai mieux.<br /> <br /> <br />
P
Elle est trop mignonne la poule sur son oeuf !
Répondre
Z
<br /> oui j'ai adoré en la voyant, les autres modèles qui l'accompagnaient, étaient pas mal non plus. Qui sait peut-être qu'un jour je ferai une nappe pour pâques<br /> avec.<br /> <br /> <br />
F
♪☻♥☻♪☻♥☻♪ Un petit coucou du soir… ♪☻♥☻♪☻♥☻♪
Répondre
Z
<br /> Merci à toi, j'adore tes petits dessins, moi je sais pas faire :-(<br /> j'espère que tu te portes bien et que ton stage se passe bien<br /> bisous bonne soirée ou bonne nuit<br /> <br /> <br />