cadeau polgara

Publié le par zabou3107

Bonjour les filles (et garçons s'il y en a)

il y a quelques temps, je vous disais que j'avais choisi de faire un petit cadeau à Polgara pour son 200ème commentaire.
ce cadeau étant parti et probablement arrivé aujourd'hui et je l'espère en entier, je peux vous montrer ce que c'était.
et voici donc "le petit moment de détente" que je lui offrais

 

 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je peux dire que les nonnetes sont délicieuses et les bonbons au miel quel régal. bises
Répondre
P
Mille merci pour tout ça, les nonettes ont disparu, trés bonne, maintenant je penserai tout les jours à toi au boulot n'ayant pas encor amené de tasse au travail je me servais de celle du pot thermo, maintenant 'aurais ma tasse de diijon!<br /> Merci je t'envoie pliein de gros bisous !
Répondre
P
Hum, elle va se régaler!
Répondre
M
MMM ! Miam cela a l'air bien bon tout cela ! <br /> <br /> Michou
Répondre
S
Super joli, et qui doit être délicieux. Bravo. Bises Sopihe-Agnès
Répondre