Quelques nouvelle

Publié le par zabou3107

Salut à tous et toutes

Petit retour parmi vous, pour quelques nouvelles. 

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires, pour ta carte postale Val, ta carte d'anniversaire Isa, pour les cartes reçues pour notre ronde anniversaire sur Obicrea, ça m'a fait énormément plaisir, les sms pour certaines (pas forcément brodeuse).
Je ne manquerai pas de passer sur vos blogs dans les prochains jours.
 
Quasiment un mois que je n'ai pas donné signe de vie, ici on fait aller, la cohabitation n'est pas simple, mais pour le moment pas le choix. Je n'ai toujours pas de date pour le passage devant le juge aux affaires familiales, mais je sais par quelques unes que ça peut être long. Mon mari m'a demandé des papiers pour faire une demande de logement au 1% patronnal, j'espère qu'il a donné le dossier et que ça ira vite.
Les enfants vont bien dans l'ensemble.
Ils ont fait leur retour à l'école comme beaucoup d'autres, hier matin pour mes 3 plus jeunes et hier a-m pour mon deuxième. L'ainé lui ne reprend pas le chemin de l'école cette année et veut s'accorder une année "sabatique" on dira
ça s'est bien passé pour tous. Ma pitchoune se retrouve désormais seule à la maternelle, Stan ayant rejoint Steeven au primaire.
Voilà pour la parenthèse perso, pour ceux que ça intéressait.

Passons aux loisirs,
j'ai encore beaucoup de retard, mais j'ai quand même travailler un peu.
J'ai repris le tricot et fait une écharpe à ma fille (que j'aurais dû faire l'an passé déjà), je me suis essayé à la couture je me suis fait une trousse. J'ai avancé un peu dans mes sals, et fait une carte postale pour une de nos rondes de cartes. Il me reste à faire 2 cartes pour ce mois-ci.
Et je pense qu'après, au rythme ou je travaille, je vais entamer les broderies de Noël lol.
Quand je pense à toutes mes bonnes résolutions de début d'année .... ppppfffff .... j'en suis loin.

Voilà, je vais essayer de vous mettre les photos, les liens qui vont avec, et tout et tout avant la fin de la semaine.

Bisoux à tous et toutes

P.S. : désolée si parfois je manque des espaces ou s'il manque des lettres mais mon pc a quelques soucis de clavier depuis que je l'ai récupéré, et je ne les vois pas toujours

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Merci de nous donner des nouvelles... Même si la cohabitation n'est pas aisée, je suis sûre que tu es sur la bonne voie!!! Quand aux bonnes résolutions de début d'années, si elles étaient faites pour être tenues ça se saurait!!! big bisous
Répondre
S
Coucou bienvenue à nouveau parmis nous!!!!! Courage!! Courage!!!
Répondre
M
contente de te relire un peu<br /> <br /> je te fais plein de bisous
Répondre
M
Ah cela fait du bien de te lire, je comprends bien que cela ne soit pas facile à vivre, courage pour tout gérer.<br /> <br /> Michou
Répondre
S
Bon courage, Contente que la rentrée des classes se soit bien passé.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre