Ma collection

Publié le par zabou3107

Coucou à tous,

et voilà ça y est je me suis lancée, je n'osais pas, je me suis dit "je vais faire sourire, voir rire" et puis après coup je me suis dit "c'est pas grave j'aime ça et j'assume"
Je suis allée fouiner chez Emaüs, j'aime bien on y trouve plein de choses quand on aime fouiner bien sûr, et j'y ai trouvée une dizaine de poupées mannequins (toutes nues lol) que je vais pouvoir habiller à ma sauce.
Elles ont dû bien entendu passer par un bain avec un peu de javel, puis au démélage de cheveux, ça c'était rigolo, ça m'a pris un certain temps.
Voici donc mes filles  :



et la dernière qui elle aura besoin d'une sérieuse coupe je pense :



Elles viennent s'ajouter à celles que j'avais déjà. Ne le dites pas mais j'envisage de "chipper" celles de ma chipette (qui ne joue pas avec) pour complèter ma collection.
Bon ben il ne me reste plus qu'à me mettre au travail. J'ai plusieurs modèles au crochet ou en tricot, plus qu'à choisir.

A part ça,
la semaine prochaine je devrais pouvoir vous mettre plein de choses en ligne, puisque j'ai 2 échanges en cours, une broderie que je devrais terminée aujourd'hui et une robe de poupée justement à fignoler.
Je vais également me remettre à mes encours qui traînent depuis un moment, donc une vue d'ensemble puis l'évolution de chaque jusqu'à finition complète.

Bon wekend à toutes et tous

Big Up

Publié dans mes poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh moi je trouve cela charmant, j'adore, elles sont super ! Et en plus comme je suis une collectionneuse acharnée aussi (mais pas de poupées, je ne te fais pas concurrence), je comprends d'autant plus ta passion.<br /> <br /> Michou
Répondre
B
je vois que toi aussi tu continues de jouer à la poupée, Bisous
Répondre
S
j'ai hâte de voir comment tu vas les habiller; tu es en train de retomber en enfance lol<br /> Bisous et bon WE Saoti
Répondre